Prenez de l’avance sur votre marché

Quel marché souhaitez-vous surveiller ?

Dès demain matin, surveillez et analysez votre secteur.

Aujourd’hui, il devient primordial de connaître parfaitement son environnement concurrentiel. Du jour au lendemain, votre secteur d’activité peut bouger, vos concurrents peuvent durcir leur agressivité commerciale, vos clients peuvent changer leur stratégie merchandising. 

Avec Retail Shake vous pouvez automatiser au quotidien votre veille concurrentielle et maîtriser votre secteur d’activité : bricolage, jardinage, électroménager, luxe, automobile, high-tech, mobilier de bureau, meuble et déco, alimentaire, literie…

 

Mais nous allons encore plus loin pour vous. Nous pouvons analyser le secteur de votre choix et élaborer des prédictions pour vous permettre de devancer les orientations de votre marché.

Comment obtenir un benchmark sur mesure ?

Nos équipes ne font pas que développer des outils de récolte de data, elles sont également dotées d’experts dont la mission est d’analyser ces données pour vous proposer des stratégies marketing et merchandising par marché.

Comment devancer ses concurrents ?

C’est le métier du Data Scientist. Pour explorer les millions de données qui circulent, maîtriser les algorithmes de la big data, repérer et organiser les informations stratégiques, prédire les prochaines tendances, annoncer l’évolution du marché avant que le secteur d’activité n’en ait encore conscience, l’expertise du Data Scientist est primordiale.

Profitez de notre expertise data pour anticiper votre secteur d’activité avec des recommandations sur mesure.

Ces autres articles pourraient vous intéressez

Automobile

LE SECTEUR AUTO ET MOTO EN PLEIN VIRAGE

Plus que jamais le secteur automobile connaît une nouvelle ère.

Les nouvelles réglementations européennes antipollution ont bouleversé les habitudes d’achat. L’ensemble du secteur de l’automobile accélère les innovations vers de nouvelles motorisations pour répondre à la fois à la demande du législateur et à celle du consommateur…

Lire la suite

Bricolage

RETAIL SHAKE, L’OUTIL DE VEILLE 360° DU SECTEUR DU BRICOLAGE, DE JARDIN, DE LA MAISON.

Le changement de mode de vie a accru l’importance du logement. La maison a pris une place centrale dans le bien vivre. Les habitants prennent soin de leur décoration, de leur jardin, rénovent leur cuisine, leur salon, leur chambre… La société connaît un regain d’intérêt pour le DIY, le recyclage, l’upcycling…

Lire la suite

Électroménager

LE MARCHÉ DE L’ÉLECTROMÉNAGER JOUIT D’UNE DYNAMIQUE POSITIVE.

Le marché de l’électroménager jouit d’une dynamique positive. Le petit électroménager profite notamment des stratégies d’innovation des entreprises pour trouver son public. L’électroménager tient une place importante auprès des consommateurs dont le « confort chez soi » est de plus en plus essentiel depuis le début de la crise de Covid19 et des confinements répétés.

Lire la suite

Fournitures de bureau

LES NOUVEAUX MODES DE TRAVAIL ONT RÉVOLUTIONNÉ LE SECTEUR DES FOURNITURES DE BUREAU.

L’aménagement de l’espace de travail influe sur le bien-être et sur les performances. Ce bien-être est directement lié au développement de l’entreprise. Les entreprises s’équipent donc d’outils de travail attractifs, fonctionnels et confortables : poste individuel de travail ergonomique, open-space sur mesure, cantine ou cuisine équipée, espaces de réunion acoustiques, espaces détentes etc.

Lire la suite

High tech

Rester connecté sur le SECTEUR HIGH TECH

Le multimédia regroupe les nouvelles technologies : Informatique, photographie numérique, haute définition, téléphonie mobile, objets connectés, audio, vidéo, hi-fi etc. Secteur prisé par toutes les générations mais surtout par la génération Y et Z, il trouve également une place très importante dans le monde du travail. Les grandes entreprises s’équipent ainsi des biens technologiques les plus performants pour gagner en efficience.

Lire la suite

Jardinerie

DANS CE MARCHÉ EN MUTATION, LA VEILLE CONCURRENTIELLE DEVIENT UN ENJEU IMPORTANT

Le secteur de la maison, du meuble, de la décoration et du lifestyle a profité d’un effet d’aubaine durant la crise de la covid19. Le logement a pris encore plus d’importance dans la vie des Français durant les confinements successifs. Les français se sont retrouvés chez eux, avec de nouveaux besoins d’équipement pour pouvoir télé-travailler et aussi des envies de changer la déco.

Lire la suite

Contact

13 + 4 =

Suivez-nous sur nos réseaux !

Retail Shake - Outil de veille concurrentielle le plus complet
Retail Shake - Outil de veille concurrentielle le plus complet
Retail Shake - Outil de veille concurrentielle le plus complet
Retail Shake - Outil de veille concurrentielle le plus complet
Retail Shake - Outil de veille concurrentielle le plus complet
Retail Shake - Outil de veille concurrentielle le plus complet