Team

#WeAreRetailShake

Faites connaissance avec notre team. Ses valeurs se résument en trois mots: ECOUTE – PARTAGE – PROFESSIONNEL

Irwan Djoehana

Irwan Djoehana

Fondateur de Retail shake

Irwan est un entrepreneur passionné avec 20 ans d’expérience dans la tech, le marketing digital et le retail. Fondateur de Retail Shake, il a besoin de créer et d’innover sans cesse. 

Christophe Kuchmac

Christophe Kuchmac

Développeur web

Christophe a 25 ans d’expérience en management, gestion et commerce. Il est récemment sorti de sa zone de confort et s’est lancé dans la grande aventure du numérique. 

Sarah Chaveyriat

Sarah Chaveyriat

Chef de projet Marketing

Sarah est étudiante en Master Marketing. Elle a pour principale mission d’augmenter la notoriété de la marque ainsi que de gérer la communication de Retail Shake. 

Clémence Caux

Clémence Caux

Développeur web

Après une reconversion professionnelle, Clémence a rejoint Retail Shake en tant que développeur web et scraping. 

Philippe Lambert

Philippe Lambert

Développeur web

Philippe a 7 ans d’expérience dans les achats textile. Il a voulu se challenger en se lançant dans l’univers du web. Désormais, il est développeur pour Retail Shake.

Elodie Chaput

Elodie Chaput

Business Developer

Elodie est étudiante en Master 1re année en école de commerce à Lille. Elle accompagne Irwan dans son quotidien d’entrepreneur et développe la partie commerciale de Retail Shake. 

Morgan Franck

Morgan Franck

Directeur Commercial

Morgan a 14 ans d’expérience dans le développement commercial pour de grandes marques du retail ainsi que dans la tech. Il a pour objectif d’accélérer le business en France et à l’international.

Clémentine Lourme

Clémentine Lourme

Business Developer

Clémentine est étudiante en Master 1re année en école de commerce. Elle nous vient tout droit de Normandie et a pour mission de développer la partie commerciale de Retail Shake aux côtés d’Irwan et de Morgan. 

David Leuliette

David Leuliette

React Native Developer Freelance

Désireux de partager ses connaissances et de relever de nouveaux défis, David a un objectif :  tout mettre en oeuvre pour devenir le meilleur développeur front-end au monde.