Surveiller le marché

Maison, meubles & Déco

Et s’il existait un outil pour automatiser la veille concurrentielle ? Retail Shake est capable de faire le tour des acteurs du secteur du Meuble et de la Décoration pour vous apporter chaque jour une vue à 360° : benchmark prix, pige promo, avis clients, comparateur d’EAN groupés, stocks géolocalisés, comparateur de produits…

outils et accessoires de  meuble et déco

23

ENSEIGNES

MAISON, MEUBLES

& DECO

COMMENT ASSOIR VOTRE PLACE ?

Mettez vos concurrents à table.

De grandes enseignes occupent le terrain depuis des décennies : But, Ikéa, Conforama, avec plus ou moins de réussite. Des enseignes se sont réinventées comme H&M Home, Zara Home… et de nouveaux noms commencent à être connus du grand public : Søstrene Grene, Muy Mucho. Notre solution suit au quotidien ce marché pour vous permettre d’avoir la meilleure stratégie.

Si vous êtes une enseigne concernée par plusieurs secteurs, c’est par ici

UN ÉCLAIRAGE PARFAIT LES MARQUES DU SECTEUR

Faites toute la lumière sur le secteur lifestyle.

Comme tous les secteurs sujets à tendances et modes, le marché du meuble et de la déco connait un nombre impressionnant de marques aussi inspirantes les unes que les autres. Suivez les acteurs qui vous intéressent, Retail Shake vous fournit les meilleures informations : fluctuation de prix, avis clients, répartition des stocks…

Si vous êtes une marque concernée par plusieurs secteurs, c’est par ici

3000

MARQUES

MAISON, MEUBLES

& DECO

Capture d'écran de l'outil Retail Shake

UN PLUS : L’ANALYSE DU CLASSEMENT DE VOS PRODUITS

Bénéficiez d’une vue 360° pour mettre vos produits en perspective.

Notre application exclusive suit le ranking des produits sur les pages des sites Internet. Vous pouvez rapidement savoir comment sont présentés les produits en catalogue et suivre leurs classements dans le temps. Un historique des rankings est disponible pour chacun de vos produits et ceux de vos concurrents.

CTA : Découvrir d’autres exclusivités Retail Shake

LE SECTEUR MAISON, MEUBLES ET DÉCO EN PLEINE RÉNOVATION

 

Le logement a pris encore plus d’importance dans la vie des Français durant les dernières années. Les Français se sont retrouvés chez eux, avec de nouveaux besoins d’équipement pour pouvoir télé-travailler et aussi des envies de changer la déco. 

On a observé une hausse des dépenses liées à l’aménagement, l’équipement et la décoration de la maison avec une préférence pour les achats en ligne.

Cette digitalisation des achats a poussé les acteurs du secteur à se conformer aux nouveaux modes de consommation. Au-delà des retailers qui étaient déjà présents en ligne comme Alinéa, Ikea ou e-luminaire, de plus en plus de concurrents y font leur entrée.

Dans ce marché en mutation, la veille concurrentielle devient un enjeu important pour rester dans le rythme. Il faut alors un outil de veille concurrentielle performant.

Retail Shake offre une solution de veille 360° pour accompagner les entreprises de meubles et de décoration. Une solution facile d’accès, qui peut être active chez vous dès demain matin.
Retail shake est l’outil de veille 360° du secteur maison, meubles et déco, qui vous permet de surveiller tous vos concurrents sur tous les produits, les prix, le merchandising, les avis clients, les stocks.

Responsables du secteur

 

La vision de Retail Shake est de vous accompagner au mieux dans votre veille.
Une question ? Nos responsables du secteur électroménager vous aiguilleront pour paramétrer au mieux nos outils.
Valentyna Plaksina

Valentyna Plaksina

Assistante Business Developer

Clémence Caux

Clémence Caux

Développeur web

RETAIL SHAKE, une veille absolue
du secteur maison, meubles et déco

360° / temps réel / illimitée